NF sur le plus haut sommet d’Afrique du Nord


 
Le pouvoir du Mental - C'est sortir de sa zone de confort et toujours dépasser ses propres limites dans un seul et unique objectif : Accéder à son plein potentiel !
C'est l'une des raisons qui à poussé Nicolas à se lancer dans ce nouveau défi : L'ascension hivernale du plus haut sommet d'Afrique du Nord (Mont Toubkal - Haut Atlas - Maroc).
Après plusieurs heures d'ascension dans une température avoisinant les -30 degrés, harnaché de son équipement de haute montagne (crampons, piolet, frontal), et cela malgré le froid, le vent, la soif, les conditions météo difficiles et le manque d'oxygène, Nicolas s'est hissé au sommet du Mont Toubkal (4167 mètres) ce lundi 06 février dernier.
Malgré son goût prononcé pour les sports extrêmes, Nicolas s'est retrouvé en situation de danger ! Etre face à la peur, aux doutes et à l'incertitude, c'est précisément ce qu'il était venu chercher dans cette nouvelle aventure, ces moments ou l'on prend conscience de la puissance du mental (psychique) sur notre corps (physique).
S'éveiller chaque jours un peu plus pour devenir la meilleure version de soi-même ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *